Court sejour duplicate

En plus d’un service de location à l’année, la Résidence Palmyre propose la possibilité de passer de courts séjours à Amélie-les-Bains-Palalda, près de Reynes, Montbolo et Arles-sur-Tech.

Que ce soit pour passer des vacances entre retraités ou pour profiter de la ville thermale au milieu des montagnes, nous vous accueillons au sein de notre résidence.
Notre formule court séjour est idéale si vous souhaitez changer d’air et profiter des thermes d’Amélie-les-Bains et de son microclimat.

Profitez de l’ensemble de nos services

Pendant la période estivale, il n’est pas toujours facile pour les familles de rendre visite à leurs proches retraités. C’est pourquoi il est possible de faire un court séjour au sein de notre résidence en appartement indépendant. Vous aurez l’occasion de rester avec vos aînés et pourquoi pas d’échanger avec les autres pensionnaires. C’est également un lieu idéal pour se reposer quelques semaines ou quelques mois suite à une hospitalisation.

Au sein de notre résidence pour personnes âgées, vous pourrez aussi profiter de notre restaurant, notre salle de jeux ainsi que de tous les services mis à disposition. Enfin, il vous sera possible de participer à l’ensemble des activités que nous organisons ainsi qu’aux soirées dansantes. Chaque jour, nous proposons des activités de groupe ou individuelles à nos pensionnaires.

Résidences seniors en location court séjour pour personne âgée

Nos résidences seniors en location sont meublées et possèdent le confort pour votre court séjour en établissement pour personnes âgées. Nous vous offrons différents types d’appartement, du F1 au F3. L’ensemble de nos résidences possèdent tous les équipements nécessaires. Il vous suffira d’apporter vos vêtements. Vous pourrez ainsi profiter d’un séjour à la montagne.

Nos résidences comprennent une cuisine équipée, une chambre, une salle à manger ainsi qu’une salle de bains et des toilettes. Les salles de bains sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et ont été pensées pour l’ensemble des besoins de nos pensionnaires.

Contactez-nous pour connaître nos tarifs