Tarif
Trouvez une solution adaptée à votre budget.
Celui-ci dépendra de la taille de votre logement incluant une large gamme de services alliant bien-être et sécurité.
1- Le loyer de votre appartement
Au Palmyre, vous avez le choix entre plusieurs types de logements allant du studio au T3 tout confort.
Frais de dossier 150 € par logement à chaque confirmation de réservation (non remboursable si annulation)
RESTANT A VOTRE CHARGE
– EDF
– VEOLIA
– Téléphone/ Internet
– Assurance habitation obligatoire
– Taxe d’habitation (si concerné)
(Habitation principale uniquement/ Hors séjour temporaire).
Loyer + charges locative + prestations pour 1 personne
Studio non meublé (33m2)
Studio Meublé (33m2)
T2 non meublé (37m2)
T2 meublé (37m2)
T2 non meublé (46m2)
T2 meublé(46m2)
T2 non meublé (49m2)
T2 meublé (49m2)
T3 non meublé (66m2)
T3 meublé (66m2)
Loyer + charges locative + prestations pour 2 personnes
Studio non meublé (33m2)
Studio Meublé (33m2)
T2 non meublé (37m2)
T2 meublé (37m2)
T2 non meublé (46m2)
T2 meublé(46m2)
T2 non meublé (49m2)
T2 meublé (49m2)
T3 non meublé (66m2)
T3 meublé (66m2)
2 – Détail des charges locatives incluses
– Maintenance du chauffage/climatisation des parties communes
– Ménage et entretien des parties communes du bâtiment
– Electricité et eau des parties communes
– Maintenance de l’ascenseur et des équipements de sécurité
– Entretien des espaces extérieurs
– Redevance pour le traitement des déchets
– Les charges et l’entretien des parties communes
Elles sont réévaluées en fin d’année.
3 – Détail des prestations collectives incluses
– Accueil / conciergerie du lundi au vendredi hors jour férié.
– Aide à l’accès aux soins, Aide administrative à l’accueil
– Accès à la salle d’animation, bibliothèque, cuisine commune, l’espace de coiffure et d’esthétique (sur rendez-vous), buanderie, espaces extérieurs (potager collectif, terrain de pétanque…)
– Accès à l’espace spa pendant les horaires d’ouverture (sur rendez-vous)
– Animations collectives et goûters du lundi au vendredi hors jour férié.
– L’accès à la salle de remise en forme du lundi au vendredi hors jour férié.
– Les équipements de sécurité de la Résidence (médaillon de sécurité / interphone 24h/24 / alarme incendie / vidéo surveillance)
– Personnel intervenant 7/7 et 24H/24H en cas d’urgence (numéros d’astreinte).